les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno G

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:04 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Sincères condoléances Big et courage pour la suite , l'année commence mal... Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacalan

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je viens d'apprendre ces nouvelles tristes.
Mes plus sincéres condoléances et bon courage pour toi pour le temps qui vient.
pont du gard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:52 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mes sincères condoléances

Bernard

143300 kilomètres en 403 depuis Juin 2007
Jerome
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je viens moi aussi de découvrir l'horrible nouvelle. 
Anne et moi même te présentons nos sincères condoléances. 
Beaucoup de courage à toi dans ces moments pénibles.
Amicalement
Jérôme
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

demain la journée va etre dure ,j'ai des messages a transmettre a notre Big de la part des potes .Je redoute un peu ce moment.

la solidarité des potes joue a fond mais Dany ne voulait pas de fleurs .

avec Patrick77 nous seront les représentants des Simcapotes près de notre Big.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:35 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
demain la journée va etre dure ,j'ai des messages a transmettre a notre Big de la part des potes .Je redoute un peu ce moment.

Bravo pour votre dévouement les gars Embarassed , faites part de notre soutient à Big ,nous penserons bien à lui demain ,pour cette très dure journée qui l'attend Neutral

Fab
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci à Louis et Patrick de représenter les Simcapotes. Nous ne serons pas présents physiquement mais nous serons bien là à vos cotés par la pensée.
Fred

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
Merci à Louis et Patrick de représenter les Simcapotes. Nous ne serons pas présents physiquement mais nous serons bien là à vos cotés par la pensée.

Merci à vous deux les gars!

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
clovis a écrit:

Bravo pour votre dévouement les gars Embarassed , faites part de notre soutient à Big ,nous penserons bien à lui demain ,pour cette très dure journée qui l'attend Neutral

Fab a écrit:

Fred a écrit:
Fab a écrit:

Merci à vous deux les gars!

De tout cœur avec vous pour passer ce moment difficile  Sad  On pensera encore plus à Big demain ... Ce sont toujours des moments difficile à gérer, le principale c'est que vous y soyez afin de montrer qu'il n'est pas tout seul et qu'on pense bien à lui ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

toutes mes sincères condoléances big .
1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:35 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci les potes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:10 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Que toutes les pensées pour Dany de la part de nous tous 
Vous accompagnent et vous guident. 
Que BIG sache notre soutien et notre amitié. 
DYNA51 Thérèse et Thierry 
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:04 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci bien de nous représenter.
J' ai vu, car j' y suis passé cet été avec le Big, le cimetière, l' église, du village où était née Dany ainsi que la maison. Presque 6 mois ont passés et nous ne pensions pas que cela serait si rapide, on espère toujours que cela ira mieux aux fils des jours.
Liliane et moi pensons bien à eux en cette triste journée.
GLX12

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:45 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:

je m'associe avec les potes et vous dit merci de représenter le forum et courage a Big
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:47 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Reçu par un vrai simcapote

Re: notre ami big moutache[/url]
de la marmotte » 06 Jan 2016 14:07
Quoiqu'il soit arrivé, c'était un grand passionné de l'hirondelle, une pensée en soutien à lui et tous les siens si tu peux les lui transmettre Philippe .

Claude, pilote d'une P60 Type AJ Deluxe 6 1960, modifiée moteur Flash 7CV , surnommée " la Marmotte " , et de " Gina " , une Giulia 1600 Sprint millésime 63

Carpe diem

la marmotte Messages: 9400Inscription: 14 Déc 2012 09:39Localisation: Montelimar 26 Drôme[list][*]http://www.simcaworld.net/newforum/ucp.php?i=pm&mode=compose&action…[*]http://www.simcaworld.net/newforum/memberlist.php?mode=email&u=13078[*]

___________________________________________________________________________________________________________________

Toujours pareil à lui même ce nougâtier il s' embrouille "une pensée .... tu peux les lui transmettre" ensuite mon Big lui est bien vivant
Enfin je le remercie quand même

Philou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1187, 88, 89  >
Page 10 sur 89

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation