les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1787, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:24 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Oui tu as raison si on ne met pas le pied "dedans" enfin plus on roule moins vite ,moins on arrive plus tôt Mr. Green

Bon ce matin je vais chez l'homme de science pour révision générale vidange graissage plaquettes carburateur ,et à midi je vais au resto avec un pote BDVS , ensuite j'emmène la MB au contrôle , ensuite ce sera l'heure intelligente et demain direction la Loire pour voir cette auto, comme quoi on voudrait bien ralentir mais c'est pas possible les jours ne sont pas assez longs.

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:54 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon et bien sorti de chez l'homme de science, il va falloir repasser sur le billard pour la prostate assez rapidement , et problème de hanche à traiter aussi un d'ces jours, bon en attendant je pars au resto et toc

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:31 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon app fais gaffe a ta ligne et a ton coeur

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:30 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Bon et bien sorti de chez l'homme de science, il va falloir repasser sur le billard pour la prostate assez rapidement , et problème de hanche à traiter aussi un d'ces jours, bon en attendant je pars au resto et toc

Bienvenue au club
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Message téléphonique reçu aujourd'hui à 13h30 de Louis:

Allo Big ,je suis à l'hôpital de Dijon pour un sérieux problème cardiaque , j'ai été amené en Hélico ce matin , problème de coronaire bouchées .

Je n'ai pas pu en savoir plus la communication a été coupée , j'ai essayé de rappeler en arrivant à la maison mais répondeur.

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Pauvre Louis, pensons fort à lui; transmets-lui nos amitiés si tu l'as au téléphone.
Visiter le site web du posteur
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:01 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Shocked Punaise, espérons que cela ne soit pas trop grave. Big dès que tu as des nouvelles n'hésites pas à nous tenir au courant, car si on éléphone tous, ça risque de plus le déranger plutôt qu'autre chose Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de lui demander qui s'occupe de Françoise  car elle ne peut rester seule dans la maison. et le téléphone ne répond pas .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:21 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Nom d'une pipe ça traîne ici, je viens d'avoir Françoise au téléphone , Louis va mieux parce qu'il rouspète , mais il est en examen car rien de trouvé pour l'instant.
J'ai proposé à Françoise de l'emmener à Dijon voir son cher et tendre vendredi si il n'est pas sorti, je pense que ça fait parti de l'esprit simcapotes et toc!!

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:26 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Nom d'une pipe ça traîne ici, je viens d'avoir Françoise au téléphone , Louis va mieux parce qu'il rouspète , mais il est en examen car rien de trouvé pour l'instant.
J'ai proposé à Françoise de l'emmener à Dijon voir son cher et tendre vendredi si il n'est pas sorti, je pense que ça fait parti de l'esprit simcapotes et toc!!

2x Okay Mais bon il faut mieux trouver quand même Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Tu sais les tamalous (dont je fais malheureusement partie) ont toujours perdus quelque chose alors ils cherchent , son toubib est peut-être un vieux schnok alors il cherche

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Tu sais les tamalous (dont je fais malheureusement partie) ont toujours perdus quelque chose alors ils cherchent , son toubib est peut-être un vieux schnok alors il cherche

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:54 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

ben merde alors ... bon rétablissement à Louis et repos quant à toi Big bravo pour ta solidarité envers Françoise ... RESPECT
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

3 jours sans passer ici Lili, Big et maintenant Clovis vous nous faites quoi les anciens, faites gaffe à vous Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

Non mais sérieusement, je vous souhaites un prompt rétablissement a vous 3 Okay Okay   
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Non le mieux est de foncer pour faire ce dont nous avons envie , les bobos de toute façon ils seront là même en faisant Rolling Eyes ................................rien , alors en avant toute

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1787, 88, 89  >
Page 16 sur 89

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation