les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1893, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

T'as bien raison Wink Okay

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon de Dieu de bon Dieu !!!!!! On vous a. Dit de vous calmer Bannir Bannir ,beau geste Big ,ça c'est l'esprit des bons potes Wink ,transmets toutes nos pensées à Louis si tu as le droit de le voir Rolling Eyes et bien sur tiens nous au jus Rolling Eyes

patrick77

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

+1 bon rétablissement  Wink
Fred

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Nom d'une pipe ça traîne ici, je viens d'avoir Françoise au téléphone , Louis va mieux parce qu'il rouspète , mais il est en examen car rien de trouvé pour l'instant.
J'ai proposé à Françoise de l'emmener à Dijon voir son cher et tendre vendredi si il n'est pas sorti, je pense que ça fait parti de l'esprit simcapotes et toc!!

S'il rouspète, c'est bon signe Mr. Green et transmet toute notre amitié et voeux de prompts rétablissement à Louis
Sympa pour Françoise Okay Okay Okay

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
jeyvgi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

passe le bonjour à Françoise et Louis et un prompt rétablissement à louis.

super big on compte sur toi pour les nouvelles
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Sad Flute j'ai un enterrement vendredi à 14h30 à Lyon du côté de mon frère , donc je me tiens au courant pour voir Louis, soit chez lui soit à Dijon.
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:39 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merdoum! j' avais pas vu les ennuis de notre bon roi Louis de Bourgogne, ben s 'il dit coronaire de bouchée cela doit se voir quand même .
La Lili a eu une coronographie suite à ce put.. de cholestérol, mais pas jugé utile de poser un stein.
J' ai un furet pour déboucher, bon! trêve de rigolade, transmets lui notre soutiens.

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:13 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Dernières nouvelles de Louis , il est toujours à Dijon, la moutarde lui monte au nez il en a marre!! ça c'est dit ,sinon il attend divers examens importants et il va être rapatrié sur l'hôpital de Beaune (non non  pas les hospices) et vu que demain j'ai un enterrement à Lyon j'irais le voir semaine prochaine. Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci pour les infos Big  Wink

Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci bien, attendons les résultats
Willy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Dernières nouvelles de Louis , il est toujours à Dijon, la moutarde lui monte au nez il en a marre!! ça c'est dit ,sinon il attend divers examens importants et il va être rapatrié sur l'hôpital de Beaune (non non  pas les hospices) et vu que demain j'ai un enterrement à Lyon j'irais le voir semaine prochaine. Wink

Merci de l'info. Sur qu'il aurait préférer aller aux Hospices Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:01 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Surtout dans les caves

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Surtout dans les caves

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bonsoir,
Je découvre à cette heure tardive.
Merci BIG de nous représenter tous (mais cela ne me surprend pas de ta part)
Amitiés de nous 2 à Louis et Françoise.
Amicalement.
DYNA51
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Salut les potes  

avec un peu d'insistance l'homme de l'art se passe de ma compagnie Very Happy Very Happy Very Happy

rentrée a Santenay cette après midi ça fait du bien .

des tas d'examens Coronarographie et angioplastie +divers examens et rien de probant sauf trace legeres  sur le coeur et coronaires une nickel l'autre a 70%
pas necessaire de mettre un stens .Donc c'est tout bon mais pas d'explication donc EIRM pour le coeur et on verra après .

et je me sens en forme  Very Happy merci les potes de vos messages .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1893, 94, 95  >
Page 17 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation