les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

tetess a écrit:
1100BREIZH a écrit:
Sympa de te relire Louis
Tu peux prendre un petit kyky , Mr. Green mais pas d abus non plus Wink

+1 à la vôtre les gars  Okay  le kyky c'est bon pour les artères  Mr. Green
D'ailleurs ils nous faudrait un smileys spécial whisky  Mr. Green

Tiens Tetess ,tu me diras stop  Mr. Green

Dernière édition par JULES le Ven 5 Fév - 21:01 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetess

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ah c'est bon ça  Okay Okay Okay Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:46 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon bah du coup à la vôtre  :-) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:18 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Content de te voir en bon état.  J'ai eu peur que le fumiste zingueur ne soit obligé d'intervenir avec du décapant de Bordeaux
Fab
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:45 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ravi de te savoir a la maison et en forme Louis Okay
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

ça donne des idées Exclamation mais demain IRM du coeur Mr. Green faut calmer le jeu Shocked

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:

ça donne des idées Exclamation mais demain IRM du coeur Mr. Green faut calmer le jeu Shocked

Ha ,fais gaffe quand même  Rolling Eyes  ,moi je sors de chez la diététicienne ,encore - 4 kgs à la pesée  Rolling Eyes

Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:25 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
clovis a écrit:

Tu as encore perdu 4Kg ou il faut que tu perdes encore 4Kg Rolling Eyes Il fallait te peser sans les bouteilles dans les poches Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ha ,fais gaffe quand même  Rolling Eyes  ,moi je sors de chez la diététicienne ,encore - 4 kgs à la pesée  Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
Ha ,fais gaffe quand même   Rolling Eyes   ,moi je sors de chez la diététicienne ,encore - 4 kgs à la pesée   Rolling Eyes

Diététicienne bretonne? elle autorise le Kouign-Amann dégoulinant de beurre salé?
Visiter le site web du posteur
JULES

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:30 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

mario a écrit:
JULES a écrit:
Ha ,fais gaffe quand même   Rolling Eyes   ,moi je sors de chez la diététicienne ,encore - 4 kgs à la pesée   Rolling Eyes

Diététicienne bretonne? elle autorise le Kouign-Amann dégoulinant de beurre salé?

Elle est mimi ma diététicienne ,ça motive  Mr. Green

Diététicienne-Nutritionniste
  • Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur Diététique obtenu à L’école «  Le Cozic  » à Rennes.
  • Titulaire d’une licence de psychologie clinique obtenue à l’université Paris XIII
  • Inscrite au fichier Adeli n°359501871

Fab
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:33 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

mais c'est Céline Keser de Rennes Shocked Shocked Shocked

j'ai même son 06 Mort de Rire 0650902074
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:38 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
mario a écrit:
JULES a écrit:

Elle est mimi ma diététicienne ,ça motive  Mr. Green

Diététicienne-Nutritionniste
  • Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur Diététique obtenu à L’école «  Le Cozic  » à Rennes.
  • Titulaire d’une licence de psychologie clinique obtenue à l’université Paris XIII
  • Inscrite au fichier Adeli n°359501871

Et ça avec l'ami Jules elle va en avoir besoin Mr. Green "Non, non, Mr GALLET, le Pastis ne fait pas maigrir ... Confused " Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
mais c'est Céline Keser de Rennes Shocked Shocked Shocked

j'ai même son 06 Mort de Rire 0650902074

Ca c'est pas le perso  Mr. Green

JULES

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

N'empêche qu'elle est très efficace ,moins 17,5 kgs en 3 mois  Rolling Eyes  ,et elle veut m'en faire perdre encore 6 ou 7  Shocked ,bon c'est vrai que celà ne me fait pas de mal ,il m'en reste encore  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fab
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Shocked Shocked ha bon , attends j'essaye Okay le 06
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2087, 88, 89  >
Page 19 sur 89

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation