les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 493, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Tu as notre soutient Big Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ben! mon Big si d' en causer peut t' apporter un réconfort si petit soit il, n' hésite pas.
Nous sommes avec vous dans ces moments d' angoisse.

Philou
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

sommes de tout coeur avec toi Big 
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:26 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci les Wink potes
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

c'est vrai qu'il en faut du courage pour affronter ces saloperies et vous avez notre soutien, tu ne nous embêtes pas du tout
Bacalan

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:34 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi et Dany, Big, et j'espère vivement que le traitement deviendra efficace et améliorera la situation.

Même si aucun cas n'est comparable, je pense pouvoir imaginer l'angoisse car on est pasé par une situation d'angoisse similaire (mon frère cadet est décédé à l'age de 20 ans suite à des complications survenues lors du traitement contre la leucémie diagnostiquée seulement 6 semaines avant).
Courage!
patrick77

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Nous pensons souvent à vous, courage face à cette saloperie Rolling Eyes
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:57 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

notre pensé va à toi et dany dans ses moments délicat.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Tout notre soutien Big.
bon courage à vous deux dans cette épreuve.
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:36 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

En parlant de soutien , j'ai bien besoin d'une canne pour marcher , hier soir me suis fait renverser par un vélo qui roulait sur le trottoir (pas cyclable Bannir ) résultat la hanche droite couleur bleu Schtroumf aussi un coup sur la tronche (le mur) .

Donc après radio rien de cassé (ouf) mais bien endolori .
Demain n'essayez pas de me tél. car j'emmène Dany chez les hommes de science , en clair si ne me voyez pas sur le forum pas la peine d'essayer , merci Wink

Heureusement j'ai pris la MB tout à l'heure pour voir si je peux conduire et ça sera bon pour aller à Bourg en Bresse à l'hosto. Wink

Donc ça veut dire que la bestiole est coriace pas facile à abattre le mec
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon rétablissement à toi et l'histoire ne dit pas si le cycliste était un propriétaire de Renault qui rentrait chez lui Wink
1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Décidément Evil or Very Mad
Bon retablissement

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:44 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Putain de vélo !!!!!!!!!! Bannir

zebulon5818

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:56 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

faut pas se laisser démonter par la maladie aussi dure soit elle, Big
on est avec toi et grosses bises à Dany
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:27 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Arf pas de bol  Evil or Very Mad  Bon courage pour demain  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 493, 94, 95  >
Page 3 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation