les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

ha ces djeuns Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:10 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

la faculté me conseille de pas trop travailler  Mort de Rire Mort de Rire et du repos donc décision prise ce soir :Toulouse vendredi (et voir zonda dont les pistons sont arrivés)
et lundi départ dans le gers a mon domaine d'Armagnac préféré Very Happy Very Happy a coté d'Eauze ,idéal pour le régime Mr. Green Mr. Green
vais pas faire grand chose suis de garde de petit fillot ,je l'emmenerais quand meme a Nogaro voir si des autos tournent Idea
après de longues siestes réparatrices Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Suite au décès de Dany ,il a été lancé sur le forum une " souscription " pour offrir une gerbe , comme il s'agissait d'une crémation sans monument au cimetière nous avons suivi les volontés de Dany soit :
 Répandre les cendres dans l'Albarine à Chaley son lieu de naissance) donc  les fleurs étaient inutiles , Louis vient de me faire parvenir par courrier un chèque de 295 € qui ont été récoltés  , je suis  extrêmement touché par ce geste et remercie du fond du cœur tous ceux qui ont participé à cela , tous ceux qui m'ont envoyé un message de sympathie soit par courrier soit en MP . mais aussi extrêmement gêné de recevoir ce chèque .
Louis m'écrit que selon l'idée de tous ceux qui ont été questionnés à ce sujet pensent que je devrais refaire le TdF et profiter de ce chèque .
moi je pense que si un nouveau rassemblement se faisait je remettrais cet argent à l'organisateur ainsi il servirait les simcapotes présents plutôt que moi seul .
Ce qui ne m'empêchera de refaire le TdF probablement en juin .

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ca a été spontané Wink ,ici c'est les SIMCAPOTES ,on sait tous ce que tu as enduré comme épreuves ces derniers temps Rolling Eyes ,nous étions impuissants Rolling Eyes ,nous voulions offrir une belle gerbe mais nous se savions pas vos volontés Rolling Eyes

nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
Ca a été spontané Wink ,ici c'est les SIMCAPOTES ,on sait tous ce que tu as enduré comme épreuves ces derniers temps Rolling Eyes ,nous étions impuissants Rolling Eyes ,nous voulions offrir une belle gerbe mais nous se savions pas vos volontés Rolling Eyes

Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

nono a écrit:
JULES a écrit:

Okay Okay

+ 1  Okay Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:59 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Et si jamais tu te relance dans un tour de France ce sera un grand plaisir de pouvoir d'accueillir  Okay Okay Okay  

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:47 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay  c'est super sympa Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:00 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Surtout pas avec la 1100 ni une 4L
Fab
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Philou 33 a écrit:
Surtout pas avec la 1100 ni une 4L

dans le 33 ils adorent les 4 L Okay

https://www.facebook.com/France3Aquitaine/videos/1051718894871369/
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:30 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Philou j'ai parlé de la BR et caravane pas du mulet m'enfin écoute ce que j'écris

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Philou 33 a écrit:
Surtout pas avec la 1100 .....

La 1100 serait capable de faire un TDF pas comme une certaine " Nariane" qui n'est même plus capable de descendre dans les Pyrénées  Mr. Green  et toc  Mr. Green

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Sur qu'elle serait capable, mais j'ai promis à la B.R. que nous le ferons ensemble et .......une parole c'est sacré

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2487, 88, 89  >
Page 23 sur 89

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation