les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2987, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:59 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mais moi je vous aime ne vous méprenez pas sur la signification du mot

Adomano matini ou domani matino et faites des cauchemars et re
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:50 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes.

Comme certains d'autres vous le savent déjà nonotine a une maladie dégénerative des muscles, et maintenant elle est a l'hosto pour des vimissement et douleur dans l'abdomen .

Ils pensent certainement avoir trouver mais ne veulent pas nous alarmer, ils ont parlé opération certainement sur Clamart à Paris, j'aimes pas ça du tout.

Pardon de plomber Sad Sad  l'ambiance du forum mais j'avais besoin d'en parler. 
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:18 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon sang , bon courage nono et tous mes vœux de guérison pour nonotine .

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:19 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

c'est neurologique cette saloperie  Question courage Nono 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:21 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

+1 avec les autres 
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:21 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Tu ne plombes rien du tout, le post a été créé justement pour cela.
Ne t' alarme pas trop, je vous souhaite courage dans ces moments pénibles qui, j' espère, seront que passager.

Philou
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Nono cette rubrique est faite pour ça , ne te gène pas pour en parler si tu le souhaite , je connais ces moments de grande solitude et je sais que ça soulage de partager les mauvais moments aussi.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:49 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Aux dernières nouvelles se serait la vésicule qui déconne grave cependant, vu son état il ne veulent pas l'opérer trop de risque à leur gout, ils vont lui donner un traitement de choc pour qu'elle puisse allez faire sa rééducation pendant 1 mois a l’hôpital et ensuite si l’inflammation c'est  réduite là,ils l'opéreront.

En croisant les doigts pour que tout ce passe comme ça.

Merci a vous pour votre soutien Okay Okay Okay     

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:00 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

courage à vous deux  Wink
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:24 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merde !!!!  Rolling Eyes  Si opération il y a ,Clamart est un très bon hôpital et réputé ,et si ils ont trouvés d'ou venait le mal (c'est pas toujours évident  Embarassed ) dis toi que c'est pas un mauvais signe ,courage à vous ça va bien se passer il faut y croire  Wink

clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:50 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

+1 Clamart  Okay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Courage, on croise les doigts avec vous Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

encore merci a vous nonotine se sent mieux ce soir on verras les derniere analyse demain, qui nous donnerons la suite des evenements.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay  déjà une bonne nouvelle Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2987, 88, 89  >
Page 28 sur 89

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation