les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 593, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:14 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

On est avec vous. Courage!

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:47 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon! me voilà rassuré, ne te voyant pas sur le forum.
J' espère que tu t' es excusé auprès du cycliste vu que tu l' as empêcher de rouler sur le trottoir
Salaud de piéton
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:44 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

La dernière fois que j'ai fait du vélo j'ai pris une gamelle pour ratrapper nonotin et depuis je l'ai accrocher au clou et il n'ai pas pret de descendre, sale bête.

Pensé a vous.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:48 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

nono a écrit:
j'ai pris une gamelle pour ratrapper nonotin et depuis je l'ai accrocher au clou et il n'ai pas pret de descendre, sale bête.

Pensé a vous.

maltraitance à enfant ... ça peut chercher loin ça Bannir
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:44 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

tiens! ça me rappelle quelqu' un qu' ils ont cloué il y a plus de deux mille ans
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:27 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

journée passée a l'hopital cause cataracte françoise ,ça se fait bien  Very Happy mais je deviens infirmiere avec les gouttes a mettre dans l'oeil 3 produits et 4 fois par jour  Mr. Green et ça va durer ,on revoit l'homme de sciences jeudi avec les attentes ça fout la journée en l'air.C'est comme ça faut y passer  Mr. Green grande série 23 patients opérés dans la journée  Exclamation Exclamation Exclamation

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
journée passée a l'hopital cause cataracte françoise ,ça se fait bien  Very Happy mais je deviens infirmiere avec les gouttes a mettre dans l'oeil 3 produits et 4 fois par jour  Mr. Green et ça va durer ,on revoit l'homme de sciences jeudi avec les attentes ça fout la journée en l'air.C'est comme ça faut y passer  Mr. Green grande série 23 patients opérés dans la journée  Exclamation Exclamation Exclamation

Tu sais,vu la saison c est pas mal de coucouner ta chère et tendre Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:
clovis a écrit:

Tu sais,vu la saison c est pas mal de coucouner ta chère et tendre Okay

Shocked  Y a pas de saisons  Mr. Green

clovis

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:15 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bof y a aussi d'autres choses a faire  Mr. Green Mr. Green ça va me bloquer 7 jours at home ,je vais chercher une infirmiére  Idea Idea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:53 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
bof y a aussi d'autres choses a faire  Mr. Green Mr. Green ça va me bloquer 7 jours at home ,je vais chercher une infirmiére  Idea Idea

Cherche emploi
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mon Philou une infirmière aussi jolie que celle-ci c'est juste pour achever les malades
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Mon Philou une infirmière aussi jolie que celle-ci c'est juste pour achever les malades

C' est pour Louis

Maintenant pour toi je peux te proposer celle là, elle à l' air coquine

clovis

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

ça va pas le faire  Exclamation Exclamation Exclamation devine les raisons  Question
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:46 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
ça va pas le faire  Exclamation Exclamation Exclamation devine les raisons  Question

La piquouse
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Pour moi c'est bon tu m'envoie la coquine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 593, 94, 95  >
Page 4 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation