les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3293, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetess

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:56 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

C'est bien ça  Okay  bon rétablissement à ta petite femme  Wink   

Lequel pouce  Question   ( j'en connais une qui va se faire recopier ses cours  Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

content que cela aille mieux pour Sandra et pour nonotine 1 la prochaine fois dis lui de jouer aux billes Wink
1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:22 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Rien de bien méchant chez moi mon mon minot s est fracturé un orteil aujourd'hui hui4 semaines de dispense de sport ,la 103 va rester à l arrêt un moment Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:25 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:
Rien de bien méchant chez moi mon mon minot s est fracturé un orteil aujourd'hui hui4 semaines de dispense de sport ,la 103 va rester à l arrêt un moment Mr. Green

Val va faire du transport  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:28 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:

alors là je prends les paris bon rétablissement au fiston
JULES

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:53 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
1100BREIZH a écrit:

alors là je prends les paris bon rétablissement au fiston

Bah non il ne va pas la prendre  Rolling Eyes  ,il va prendre le Jumpy et c'est Stéphane qui va se prendre la 103  Mr. Green

1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:14 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Cool Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:19 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Attache la , peuvent jamais rester en place ces nanas
Courage pour la suite
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:01 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ca y est decicions est prise nonotine repasse sur le billard demain pour l'ablation de cette foutu vésicule qui nous emm......e depuis un bon moment maintenant.

Si tout va bien elle seras de sorti lundi, enfin!!!!!!!

Comme je m'ennuyer en debut d'après midi coup de fils du collège qui me dit que nonotine2 est tombée sur son genou, et que ça gonfle, retour au medecin qui a diagnostiquer une petite contusion sans conséquence.ouf

Et voilà jamais deux sans trois c'est fait je vais peut etre, etre un peu tranquille. Okay Okay Okay Okay    

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:12 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Si ça peut solutionner ses problèmes ,il faut y aller  Wink

nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

on avez 2 possibilité attendre ou le faire maintenant et bien vu qu'on y est on y reste au moins elle seras soulagé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

nono a écrit:
on avez 2 possibilité attendre ou le faire maintenant et bien vu qu'on y est on y reste au moins elle seras soulagé

C'est clair ,cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir  Okay

clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

sans vesicule plus de soucis de crise de foie au moins c'est l'avantage  Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3293, 94, 95  >
Page 31 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation