les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3393, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

aller , courage à vous et que tout ça rentre dans l'ordre Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:28 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay Okay Okay

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:55 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Cela va être le jour après la nuit. 
La vésicule en moins ce n'est pas un problème 
nono

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:02 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

non c'est toutes ces complications qui nous on pourrit la vie sans quoi cela aurait été beaucoup plus simple et moins douloureux.

en fin bref vivement demain que se soit fait, et que nonotine peuvent enfin soufflé un peu. 

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:49 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Après une nuit très mouvementé ils ont pris nonotine en urgence de bonne heure ce matin.La vésicule est parti, et normalement tout est rentré dans l'ordre en attente des prochaines analyses mais cela devrait etre bien.ouf 

Merci encore a tous et a toutes de votre soutiens ça fait vraiment plaisir des ces moments a la con. Okay Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:56 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ca c'est fait  Okay  Prend toi un p'tit remontant  et décompresse
,dites vous que le pire est derrière 
Okay

Fab
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:01 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon rétablissement à Sandra Okay Okay et motive toi , il parait qu'il neige à gros flocons en Normandie Embarassed
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
bon rétablissement à Sandra Okay Okay et motive toi , il parait qu'il neige à gros flocons en Normandie Embarassed

Bah rien d'anormal  Rolling Eyes ,quand il ne neige pas il pleut de toutes façons  Mr. Green

nono

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:

En plus je suis d'astreinte il vont finir par me tuer. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:10 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon rétablissement à Sandra  Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:15 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

merci les potes mais alors des semaines comme ça je m'en passerai bien. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez je  avant qu'une autre catastrophe me tombe dessus je suis épuisé.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:21 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon courage mon vieux pote  Okay  et bonne nuit 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Soigne la bien  Okay
1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:09 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Enfin de bonnes nouvelles Okay
Suis content pour vous Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:11 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
1100BREIZH a écrit:
Rien de bien méchant chez moi mon mon minot s est fracturé un orteil aujourd'hui hui4 semaines de dispense de sport ,la 103 va rester à l arrêt un moment Mr. Green

alors là je prends les paris bon rétablissement au fiston

Tu as gagné fab c est reparti ,103 sur la route depuis ce matin Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3393, 94, 95  >
Page 32 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation