les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3593, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:06 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ha enfin  Wink ,le sage à parler Big nous comprends  Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Y a pas de sages ici. Tu te trompes de forum Bannir
JULES

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:20 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
Y a pas de sages ici. Tu te trompes de forum Bannir

Non sur celui que tu pense y a un chef point barre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:59 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Salut a tous, voilà des nouvelles de nonotine:

ça va beaucoup mieux, elle est enfin rentré à la maison maintenant reste plus que la convalescence 1 mois d’arrêt et après c'est reparti Okay Okay Okay Okay  , très fatigué pour sa première journée dehors depuis un bon moment et après 2 anesthésie coup sur coup.

Merci encore de m'avoir soutenue dans ce moment pas facile. Okay Okay Okay Okay Okay Okay   

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:05 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

donc ça va mieux aller maintenant  Very Happy Very Happy Very Happy 1 mois de convalescence et repos tranquille  Idea Idea

Nono fait la cuisine et le ménage pour la préserver Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon rétablissement à Nonotine Wink
Fab
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:28 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

cool enfin de bonnes nouvelles , grosses bises à Sandra Okay
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Super content pour vous Wink Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

prenez le temps ,ça va le faire maintenant Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

petit tour chez l homme de science ce soir ,suite a des douleurs thoraciques la nuit derniere
suite a ça prise de sang pour situer si l origine du probleme est cardiaque ,pas eu les résultats ce soir mais la piste serait plus digestive ... a suivre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:55 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:
petit tour chez l homme de science ce soir ,suite a des douleurs thoraciques la nuit derniere
suite a ça prise de sang pour situer si l origine du probleme est cardiaque ,pas eu les résultats ce soir mais la piste serait plus digestive ... a suivre

Tu lui as dis que tu avais fait peritif hier Mr. Green

Content pour le Clan Nono Okay

Pour ma part j'suis sorti de chez la Kiné à 20h15 ce soir ,elle m'a détruit Bannir

Fab
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:

merde alors un grand gaillard comme toi Wink ou alors tu as le trou de balle situé vachement haut
1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:00 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bah j ai pas abusé jules hier Rolling Eyes
tu as peut etre raison fab je n avais pas bonne haleine aujourd hui Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:14 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:
bah j ai pas abusé jules hier Rolling Eyes
tu as peut etre raison fab je n avais pas bonne haleine aujourd hui Mr. Green

J'ai pô dit ça  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

1100BREIZH a écrit:

Espérons que ce n'est pas grand chose. Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3593, 94, 95  >
Page 34 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation