les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4193, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon rétablissement a elles

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1100BREIZH

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Faut attendre vendredi pour le retour

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 05:51 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

J'ai du trop m'agiter ces derniers jours résultat , la pompe à injection s'affole ,donc ce matin réglage à l'atelier de l'homme de science

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:37 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
J'ai du trop m'agiter ces derniers jours résultat , la pompe à injection s'affole ,donc ce matin réglage à l'atelier de l'homme de science

Holà. ,redescend un rapport  Embarassed

Philou 33
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ouais! passe la marche arrière
Comme il disait dans la 7° << Mais pas si vitttttttttttttttttttttte !!!!>> Laughing
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bof c'est rien un peu trop de pression 19/11 de tension et du stress du parait-il au contre coup du décès de Dany .
Donc changement de traitement et visite chez le vampire pour prise de sang .

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:26 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Prends soin de toi Big Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:55 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Bof c'est rien un peu trop de pression 19/11 de tension et du stress du parait-il au contre coup du décès de Dany .
Donc changement de traitement et visite chez le vampire pour prise de sang .

Un bonne transfusion avec du CHB et ça repart
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:14 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je ne me marre pas , le toubib m'a demandé si j'avais quelqu'un à la maison c'est mieux  ,j'ai dit oui , mais non je suis seul et ne veux pas emmerder les enfants , alors qui vivra verra je m'en fou !!!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Shocked

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:12 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Je ne me marre pas , le toubib m'a demandé si j'avais quelqu'un à la maison c'est mieux  ,j'ai dit oui , mais non je suis seul et ne veux pas emmerder les enfants , alors qui vivra verra je m'en fou !!!

Oui, mais monte quand même un limiteur de régime Mr. Green

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
mario

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:19 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

On pense bien à toi mon pauvre Big. Il faut des années pour panser de telles blessures.
Visiter le site web du posteur
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:04 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Yep! fais pas le con, on veut la voir rouiller cette B.R.
JACK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:45 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

salut de retour sur le forum après quelques jours de galères ma petite mère nous a quitter cette semaine ! une ancienne de chez simca dans les années 50 elle a travailler a la sellerie sur les arondes peut être qu'un de vous a encore un intérieure qu'elle a réalisé  Question Question Question Exclamation Exclamation

la vie continue ! Sad        
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:50 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

condoléance Jack .courage  Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4193, 94, 95  >
Page 40 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation