les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 693, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:54 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Pour moi c'est bon tu m'envoie la coquine

T' es sûr ?? t' as bien réfléchi ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:29 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je prend le risque
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:09 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ces vieux tous des obsédés

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:28 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

on a plus de news de tintin33  Question Question pas malade j'espére  Exclamation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:30 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

sortie de chez l'arracheur de dents  Mr. Green promis je mange plus de caramel 
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:50 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
sortie de chez l'arracheur de dents  Mr. Green promis je mange plus de caramel 

JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ce soir j'avais RDV chez la kinésithérapeute,bah c'est pas une tendre Shocked ,à un moment donné j'ai cru revivre la scène avec G.Jugnot dans les bronzés Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
Ce soir j'avais RDV chez la kinésithérapeute,bah c'est pas une tendre Shocked ,à un moment donné j'ai cru revivre la scène avec G.Jugnot dans les bronzés Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:37 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:

Il me semble bien que c' était un mec et de couleur en plus ( j' ai mis de couleur, car ça autrement )
JULES

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:23 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Philou 33 a écrit:
JULES a écrit:
Ce soir j'avais RDV chez la kinésithérapeute,bah c'est pas une tendre    Shocked    ,à un moment donné j'ai cru revivre la scène avec G.Jugnot dans les bronzés    Mr. Green       Mr. Green       Mr. Green  

Il me semble bien que c' était un mec et de couleur en  plus ( j' ai mis de couleur, car ça  autrement )   

https://www.youtube.com/watch?v=GobOFZUWE50  Mr. Green Mr. Green

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:29 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Marche pas le lien Willy heu Jules
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:44 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:

Pas un pour racheter l' autre
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:09 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:17 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

https://youtu.be/GobOFZUWE50  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 693, 94, 95  >
Page 5 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation