les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4690, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:53 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

même avec une canne , on compte sur toi Okay

tu feras juste attention de bien viser la pédale de frein avec la canne Wink ça doit être moins évident pour conduire

Dernière édition par Fab le Ven 19 Aoû - 11:12 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:18 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Non ça va assis , c'est debout que le genoux lâche  , j'ai essayé avec le torpédo (2h de route) et pas de problème , pourtant c'est une conduite plutôt physique . Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:37 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Bon après scan il faut réopérer les ligaments croisés sont pas en bon état ,il faut encore en couper un peu , mais bon ça va attendre après mois de septembre car je tiens à voir ou revoir les potes si vous m'acceptez avec une canne Wink .

manque plus qu' une bière à la main et tu seras marseillais
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:27 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Tu comprends rien ça tient mieux avec 2 ccaanneess

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

courte journée dimanche a 17h Françoise rentre au CHU Dijon pour 2 semaines  Exclamation cure de plasmaphorèze
si ça marche le sacrifice vaudra le coup Idea

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:08 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bonne chance !!! Okay
Fab
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon courage pour Françoise Okay
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:27 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Meilleurs souhaits
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:41 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay  Question rotule côté gauche ça devrait aller pour Angoulême , je prend des trucs contre la douleur ce qui fait que le mal à quasi disparu ainsi qu'à la hanche , je n'irais pas jusqu'à faire une démo de rock acrobatique ni de valse mais ça va aller , la canne sera dans le coffre au cas ou !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Okay  Question rotule côté gauche ça devrait aller pour Angoulême , je prend des trucs contre la douleur ce qui fait que le mal à quasi disparu ainsi qu'à la hanche , je n'irais pas jusqu'à faire une démo de rock acrobatique ni de valse mais ça va aller , la canne sera dans le coffre au cas ou !!!

Shocked Shocked Ben! je sens que cela va être foutu pour une ballade dans Bordeaux, faut quand même compter une t' it heure.
Vu les travaux pour le tram je ne pense pas prendre l' auto, les places sont chères à trouver surtout en semaine.
J' ai envisagé d' y aller justement avec le tram, vers 14H45, pour voir le vieux Bordeaux lundi A.M. dès mon retour d' avec mon nouveau locataire.
Pour y aller je prendrai le scoot cela ira plus vite, surtout pour me garer Okay
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mais je marche , et si le temps le permet je suis partant pour la visite puisque ça va , et puis si je me tape 1500 bornes aller-retour avec le spider ,je dois largement pouvoir marcher pendant 2-3 km
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:58 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ouf! tant mieux je ne me voyais pas te porter
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

retour du CHU Dijon le traitement se passe bien mais dur .Françoise est KO et pour l'instant on voit pas d'evolution Exclamation Exclamation c'est le 2°et y en a 6 a faire .Le moral ça va .

super sympa le personnel de ce CHU Very Happy Very Happy Very Happy  

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:34 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
retour du CHU Dijon le traitement se passe bien mais dur .Françoise est KO et pour l'instant on voit pas d'evolution Exclamation Exclamation c'est le 2°et y en a 6 a faire .Le moral ça va .

super sympa le personnel de ce CHU Very Happy Very Happy Very Happy  

Tu lui fais un gros bisous de notre part et on lui souhaite plein de bonnes choses.

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:30 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

C' est pas au bout de 2 traitements, faut certainement attendre la fin des soins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4690, 91, 92  >
Page 45 sur 92

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation