les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5093, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:53 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

mario a écrit:

Si c'est le cas le gynéco aura sa salle d'attente pleine

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon pour ma part je vais bien ,mais ma copine qui est repartie en Grèce pour prendre ses affaires s'est fait agressée à Athènes et elle est en ce moment hospitalisée  et inconsciente , donc dès que je peux avoir des nouvelles je suis prêt à aller la chercher pour la rapatrier moi-même cela peut-être demain ou après demain je ne sais pas en attendant si je ne suis pas présent ici , je ne suis pas loin par la pensée . Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:14 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Fab
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Shocked d'habitude les Grecs ne s'attaquent pas aux femmes . bon rétablissement à elle et donne nous rapidement de bonnes nouvelles
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:22 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ben oui j'ai trouvé une copine elle est venue de Grèce ou elle était en vacances , mais à laissé des affaires chez sa mère-grand , et en allant les rechercher le grand loup l'attendait au coin de la rue et l'a sauvagement attaquée pour lui piquer ses affaires, elle a le nez cassé plusieurs côtes de fêlées (moi aussi je suis fêlé mais pas du côté des côtes) et défigurée car toute tuméfiée , donc en tant qu'ancien infirmier militaire je vais m'occuper d'elle si elle a confiance bien sur mais à sa place je me méfierai quand même Wink  
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:24 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
Shocked d'habitude les Grecs ne s'attaquent pas aux femmes . bon rétablissement à elle et donne nous rapidement de bonnes nouvelles

Ben oui mais c'est peut- être un I grec ou un émigré venu par la mer sans son père et sachant que mêre grand était là attendait au coin de la rue la petite fille toute vétue de rouge ce qui fait que connaissant l'histoire il n'a pas résisté et l'a sauvagement attaquée

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:02 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon rétablissement a elle. Sad Sad Sad

Pour ma part nonotine est toujours en centre de rééducation pour sa fybromialgie encore une semaine et elle revient à la maison.

Très dur pour elle tant physiquement que moralement et les nonotins commence a trouver le temps sans nonotine, j'avoue moi aussi même si parfois elle me tape sur le système Mr. Green  il est temps qu'elle rentre   Mr. Green Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:26 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Pas facile tout ça  Rolling Eyes

nono

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:11 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:26 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

nono a écrit:
Bon rétablissement a elle. Sad Sad Sad

Pour ma part nonotine est toujours en centre de rééducation pour sa fybromialgie encore une semaine et elle revient à la maison.

Très dur pour elle tant physiquement que moralement et les nonotins commence a trouver le temps sans nonotine, j'avoue moi aussi même si parfois elle me tape sur le système Mr. Green  il est temps qu'elle rentre   Mr. Green Mr. Green

On t' a bien dit pour le pire et le meilleur Rolling Eyes

Dernière édition par Philou 33 le Sam 12 Nov - 08:53 (2016); édité 1 fois
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:25 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

ce matin re-Dijon re-ophtalmo et rebelote Françoise repasse sur le billard pour son oeil droit pour la 4°fois le 17 novembre  Mr. Green Mr. Green toujours décollement de rétine
et résultat pas garanti Shocked Shocked Shocked

en plus va etre toute seule ,je dois préparer un controle fiscal qui commence le 18 matin Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Pas une bonne semaine ... en espérant que tout se passe finalement pour le mieux .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 05:34 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

eh ben c'est pas trop la joie dans le coin en ce moment...

Bon courage à tous! Okay

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:30 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Si quand même c'est les aléas de la vie, ma femme traine cette maladie depuis un bon moment maintenant il fallait juste qu'elle arrive a prendre conscience que maintenant elle avait besoin de savoir comment vivre avec.

Dernière semaine pour elle et après retour à la maison pour je l'espère un quotidien moins difficile. Okay Okay   

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:03 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

nono a écrit:
Si quand même c'est les aléas de la vie, ma femme traine cette maladie depuis un bon moment maintenant il fallait juste qu'elle arrive a prendre conscience que maintenant elle avait besoin de savoir comment vivre avec.

Dernière semaine pour elle et après retour à la maison pour je l'espère un quotidien moins difficile. Okay Okay   

C'est tout le mal qu'on lui souhaite Wink
Tu lui feras un gros bisou de notre part Mr. Green

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5093, 94, 95  >
Page 49 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation