les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 793, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:03 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Aujourd'hui nous fêtons les anniversaires de Dany et Dan mon dernier p'tit fils , pour l'occasion j'ai ramené Dany à la maison jusqu'à demain matin Okay  je suis très heureux car tellement rare d'avoir tous les enfants en même temps Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:11 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay super ces moments ou toute la famille est réunie, bon dimanche à tous
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:24 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

De gros bisous à Dany de notre part
le gâteau c' est vers toi
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:34 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Va y avoir du bruit dans la maison  Mr. Green  ,bon anniv aux tiens Big 

Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:56 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Oui profitons de ces moments de bonheur  Wink Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:34 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Depuis l'anniversaire rien ne va plus ,je l'ai ramené à l'hosto lundi ,elle a voulu sortir mardi après une transfusion de sang et plaquettes et cette nuit je l'ai emmenée aux urgences en croisant les doigts pour qu'elle tienne le coup pendant le trajet ( 1/2 h par l'autoroute ) pas de miracle le nouveau traitement "ciblé" ne fait pas effet ,donc retour à la chimio traditionnelle dès qu'elle sera en état de supporter le choc.
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:39 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merdoum! suis avec toi mon cher collègue dans cette épreuve.
Courage

Philou
JACK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:14 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon courage big !!!
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:56 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Neutral Neutral

jeanhun77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:29 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je sais que se n'est pas facile de garder le moral dans ces moments là mais essai pour DANY à qui je souhaite beaucoup de courage

Jean Sad

Dernière édition par jeanhun77 le Ven 4 Déc - 06:17 (2015); édité 1 fois
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Courage Big, les nonotins pensent à vous. Sad Sad

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:43 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Triple ZUT  Rolling Eyes  Bon courage à toi big !
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Courage à vous deux et vivement des jours meilleurs
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:49 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

garde l'espoir notre Big 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 793, 94, 95  >
Page 6 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation