les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5290, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green merci du conseil Fred je vais etre un peu distant  Idea

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:07 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

déjà tu lui offre un bon café avec du laxatif assez puissant pour etre tranquille de bonheur. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Courage a madame Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
demain faut etre a 7h a la cliniques yeux a Dijon (80 bornes Mr. Green ) opération Françoise dans la matinée ,je la laisse jusqu'a vendredi matin et retour VSL moi je serai trés mais trés occupé  Mr. Green

Tout c'est bien passé pour Mme Françoise?

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fred a écrit:
clovis a écrit:
demain faut etre a 7h a la cliniques yeux a Dijon (80 bornes Mr. Green ) opération Françoise dans la matinée ,je la laisse jusqu'a vendredi matin et retour VSL moi je serai trés mais trés occupé  Mr. Green

Tout c'est bien passé pour Mme Françoise?

Y a pas de raisons  Wink

clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

au bloc a 9h30 retour en chambre a 14h30 et des news par elle a 17h mal au crane et shooté a mort  Mr. Green d'aprés la surveillante tout c'est bien passé  Very Happy
este a voir la suite Idea en principe rentre demain soir Exclamation Exclamation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:44 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ça c est fait Okay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 05:35 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Super très bonne nouvelle  Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 06:48 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bonne nouvelle  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:50 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
au bloc a 9h30 retour en chambre a 14h30 et des news par elle a 17h mal au crane et shooté a mort  Mr. Green d'aprés la surveillante tout c'est bien passé  Very Happy
este a voir la suite Idea en principe rentre demain soir Exclamation Exclamation

Bonne nouvelle, te reste plus qu' à ranger le bordel que t' as du foutre dans la cuisine
William

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:26 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

aprés IRL et scanner, les toubibs ont trouvé pourquoi j'ai toujours mal au dos depuis juillet: 3 disques abîmes et surtout une hernie disquale . Prochain épisode chez le chirurgien pour l'opération.*Mon déménagement n'a pas du arrangé les chose. je peux même plus attaché mes chaussures!
Titines est pas prête de rouler! Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:30 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon ben toi t'es en vacances pour 6 mois Embarassed

bon courage William
William

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci, 
j'en ai bien peur. mais le pire c'est de voir le taf qui s'accumule sans pouvoir rien faire.
il m'a fallu 2 jour pour me remettre d'avoir changé une ampoule!

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Mal au dos je connais, mais pas autant que toi puisque moi une infiltration aura suffit  Rolling Eyes  Bonne continuation à toi et reviens nous tout neuf  Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:48 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Willy a écrit:
Mal au dos je connais, mais pas autant que toi puisque moi une infiltration aura suffit  Rolling Eyes  Bonne continuation à toi et reviens nous tout neuf  Okay

ha oui saloperie de maladie professionnelle Mr. Green Mr. Green

Willy

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:53 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fab a écrit:
Willy a écrit:

ha oui saloperie de maladie professionnelle Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Mais non  Rolling Eyes Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5290, 91, 92  >
Page 51 sur 92

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation