les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5490, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:49 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

mario a écrit:
Dans ton cas il faut boire beaucoup...
mais de l'eau!
http://www.lumbagoaigu.fr/boire-de-leau/

Mais le vin contient aussi de l'eau  Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeyvgi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

double hernie discale confirmées au scanner et menace d'opération pour ma femme . Sur le conseil de notre ostéopathe achat d'une table d'inversion, après 3 mois... 2 minutes le matin et 2 minutes le soir, il faut être très assidu ,les douleurs on disparues et maintenant c'est 2minutes de temps en temps.le fait de te pendre par les pieds te détend la colonne et cela permet aux coussins entre les disques de se régénérer
ci joint le lien:
http://www.quirumed.com/fr/table-d-inversion-structure-en-acier-tubulaire.h…
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:01 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

jeyvgi a écrit:
double hernie discale confirmées au scanner et menace d'opération pour ma femme . Sur le conseil de notre ostéopathe achat d'une table d'inversion, après 3 mois... 2 minutes le matin et 2 minutes le soir, il faut être très assidu ,les douleurs on disparues et maintenant c'est 2minutes de temps en temps.le fait de te pendre par les pieds te détend la colonne et cela permet aux coussins entre les disques de se régénérer
ci joint le lien:

Pour cela faut avoir la tête plus grosse que le
William

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:52 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Philou 33 a écrit:
jeyvgi a écrit:
ci joint le lien:

Pour cela faut avoir la tête plus grosse que le

Ben va faloloir remplir d'eau ou de péritif la t^te pour faire la bacule

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon à force de trop tirer sur la corde elle casse , je dois rester ici à me reposer le maximum car hypertension et gros risque de crise cardiaque en ce moment : 20, 8 / 12,2 et 70 de battements donc rien de bon désolé si je ne suis pas trop présent ,mais vraiment en ce moment je suis complètement naze j'espère que cela va s'arranger rapidement , je laisse les manettes à Jules et philou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:23 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Fais pas l' con STP il y assez avec la crise actuelle, sans que tu nous en rajoute une autre .
Tiens pense aux vacances http://lessimcapotes.bigforum4you.com/t918-Cartes-postales.htm?start=210
mario

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:58 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Bon à force de trop tirer sur la corde elle casse , je dois rester ici à me reposer le maximum car hypertension et gros risque de crise cardiaque en ce moment : 20, 8 / 12,2 et 70 de battements donc rien de bon désolé si je ne suis pas trop présent ,mais vraiment en ce moment je suis complètement naze j'espère que cela va s'arranger rapidement , je laisse les manettes à Jules et philou

On pense bien à toi, chez Big!
Visiter le site web du posteur
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:51 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Repose toi bien Big et revient nous en pleine forme  Okay

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:17 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Le repos du guerrier, il n'y a rien de tel  Mr. Green
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:11 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Prends ton temps repose toi et reviens nous en forme !!!

tetess

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:22 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
Prends ton temps repose toi et reviens nous en forme !!!

+ 1 reviens nous en pleine forme  Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big si tu t'ennuies ,on te rend visite pour te tenir la mimine  Idea Idea mets toi en hibernation et fait gaffe a la pollution lyonnaise ,respire pas trop fort Exclamation Exclamation

là je suis sérieux ,ai toujours du Natispray dans la poche et hésite pas si tu as un doute Idea Idea c'est un vasodilatateur que les urgentistes utilisent ,ton toubib va te le donner Exclamation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je l'ai ma biche , mais je suis trop HS pour mettre le nez dehors et mon fils veut venir me chercher pour m'emmener chez lui comme si j'étais un vieux bibe sénile ça m'énerve Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bof ma nouvelle copine est vétérinaire elle sait soigner les bestioles Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:44 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon bein faut que la bestiole hiberne un peu afin de nous revenir frais et disponible pour le printemps Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5490, 91, 92  >
Page 53 sur 92

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation