les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5593, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccharlie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:57 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon repos  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou 33
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:45 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
bof ma nouvelle copine est vétérinaire elle sait soigner les bestioles Mort de Rire

Tu vas t' essouffler à courir derrière Mr. Green
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bizarrement ce n'est pas moi qui cherche c'est elles qui me courent après , et pas des mémères plutôt le genre jeunette de 35-40 ans je ne fais rienpour ça ,j'ai peut-être avalé un aimant à gonzesse qui se réactive maintenant Mort de Rire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:15 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Le personnage de Don Juan est avant tout un mythe. Les efforts d'identification à un personnage réel sont sujets à controverse ; on peut cependant lui reconnaître certains traits qui lui sont propres.
Fondamentalement, Don Juan recherche et vit dans le plaisir et la jouissance du présent, s'opposant aux contraintes et aux règles sociales, morales et religieuses, et ignorant volontairement autrui. Il est donc à la fois jouisseur et cynique, également égoïste et destructeur. Cela correspond à l'image du libertin au XVIIe siècle.

Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:48 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Tu rêve là je ne cherche rien je reçois c'est tout et je profite des opportunités voilà maintenant je ne fais de mal à personne
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Bon! si je comprends bien t' es le
masculin Mr. Green Mr. Green
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:38 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
Tu rêve là je ne cherche rien je reçois c'est tout et je profite des opportunités voilà maintenant je ne fais de mal à personne

Tu profites de la vie tout simplement  Wink

Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:11 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

JULES a écrit:
Big moustaches a écrit:

Tu profites de la vie tout simplement  Wink

Puis il n'y a pas de mal à ce faire du bien  Wink Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 06:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Repose toi bien Big et reviens nous en pleine forme Okay
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Merci  mais aujourd'hui journée huitres chez un pote de mon club il vient me chercher à domicile car j'ai la jambe gauche très douloureuse ,alors je vais faire attention aux abus de calcaire et puis merde si il faut aller de l'autre côté je n'en ai rien à cirer je profite de l'instant présent dans la mesure du possible .
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:27 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Avertis nous une fois de l' autre coté, à savoir si il y a des"Simca"
Fred

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:13 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Ah les sacrés Papys!
Ici ils sont toujours pied au plancher ou la poignée dans le coin

Vous savez que les autres, ils font du Scrabble, des jeux de cartes, des soirées loto, de l'aquagym, de la pétanque, de la chorale etc...

Allez Bigounet, lève le pied une semaine, juste pour voir comment c'est Mr. Green

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
DYNA51

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Il préfère lever le coude 
clovis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:35 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Vous savez que les autres, ils font du Scrabble, des jeux de cartes, des soirées loto, de l'aquagym, de la pétanque, de la chorale etc...

ouais mais ça se sont les vieux Mr. Green pas nous Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:29 (2016)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Okay Okay Okay

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5593, 94, 95  >
Page 54 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation