les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 893, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

bon courage à Dany et à toi Big.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:23 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes car je viens d'apprendre le décés de mon oncle, l'homme qui après mon père m'a fait aimer autant les voitures.

Carrossier de père en fils aimant le travail bien fait, c'était un sacré bonhomme.

Malade depuis pas mal de temps ayant subi 4 AVC dont le dernier un peu plus fort que les autres, il a finit par nous quitté

Repose en paix tonton. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   .
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:25 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

merde ! sincères condoléances Nono Embarassed
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Embarassed Rolling Eyes

nono

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:35 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

merci les gars

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:44 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Des moments dures à passer, mais ta passion le fera vivre à jamais dans ton coeur   Wink Okay

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 06:17 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

merci willy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:25 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Sincères condoléances cher nono, il est toujours dur de perdre un être cher.

Philou
tetess

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Sincère condoléance à toi et tes proches nono  Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 06:28 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

merci les amis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:39 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Sincère condoléance à toi et tes proches nono
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:45 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Salut les potes , je suis de moins en moins sur le forum car de plus aux cotés de Dany qui va de + en + mal , et par dessus tout ça ,l'entretien de la maison les courses les machines à laver etc... encore en plus vient s'ajouter la fatigue physique et morale , , mais il est évident que je ne lâche rien surtout pas les simcapotes .

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:54 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

de tout coeur avec toi cher Big 

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

clovis a écrit:
de tout coeur avec toi cher Big 

+1 Rolling Eyes ,j'ai pas de mots Sad

Philou 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster. Répondre en citant

Je puis te dire que nous pensons fortement à vous deux, hélas on est démuni devant ces évènements surtout si cela ne va pas en s' arrangeant. Courage mon cher moupète

Philou

P.S. : si cela peut t 'aider je suis à ton écoute et tu peux me si t 'en as envie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: P'tits bobos et grosses galères c'est ici qu'il faut poster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> le bistrot -> Comment allez-vous aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 893, 94, 95  >
Page 7 sur 95

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation