les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camion poubelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> photos d'époque -> photos diverses tout ce qui roule , ou naviguevole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

mario a écrit:
C'est mon S qui marche pas.
Je le remplace donc par un 5 comme con5eille Jule5.
Répon5e à Fab :
Le 5outif appartient peut-être à Madame Hidalgo...

Mr. Green  Excellent  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:01 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Belle image  Mr. Green Mr. Green
Jack Latoph

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Dans la série, la Maire de Paris nous fera toujours rire : Sachez que la mairie a commandée 10 balayeuses électriques dernier cri (vous savez les trucs qui nettoient les trottoirs et tout ce qui traîne dessus) histoire d'être au TOP (ou COP) 21 ou pas...Un exemplaire vaut 175 000 Euros pièce. Ces magnifiques machines sont dispersées dans les différents garages par arrondissement avec 2 ou 3 places qui leur sont consacrées.
Sachez que lors de la mise en charge de ces belles bêtes, toutes les installations électriques ont sautées ! Mr. Green
Les garages n'étant pas équipés pour alimenter dans de bonnes conditions (prises, ampérage etc) ces belles machines !

Bref si l'on calcule bêtement : 10 x 175 000 = 1 750 000 Euros

Sachant que ces machines ne tournent donc pas et actuellement remisées, les packs batteries vont sans doute être à changer dans peu de temps. Le coût d'un pack batterie ? Vous voulez que je vous le dise ? Bah je vais vous le dire : 30 000 Euros.

Je suis de tout cœur avec les parisiens qui payent leurs impôts.

C'est cà l'écologie !!! au lieu de prendre des machines neuves au diesel dernière norme (que l'on sait très bien faire), on fait n'importe quoi....

D'où le sous tif sur le camion en guise de protestation. (c'est celui de la commerciale Anastasia ElLECTRICA de chez Bolloré qui a vendu les machines !).
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:25 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

quels bande de naze ces pseudos écolos...... c'est tellement plus facile d'enrichir ses petits copains avec l'argent des autres. et pourtant la solution , tout le monde la connaît .....

mario

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:50 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Quant aux anciens camions poubelle, ça part en Afrique!
http://www.lebabi.net/actualite-abidjan/salubrite-une-ville-suisse-fait-don-d-un-camion-poubelle-a-la-commune-d-adjame-31675.html
Visiter le site web du posteur
JULES

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:00 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

En Bretagne ,on a des bennes de la ville de Paris  Mr. Green

Philou 33
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:25 (2015)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

mario a écrit:
Quant aux anciens camions poubelle, ça part en Afrique!
http://www.lebabi.net/actualite-abidjan/salubrite-une-ville-suisse-fait-don-d-un-camion-poubelle-a-la-commune-d-adjame-31675.html

L' était vide
Big moustaches
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:00 (2016)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

J'aurai bien besoin d'un camion poubelle pour vider mon grenier la cave et le garage.
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:19 (2016)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Big moustaches a écrit:
J'aurai bien besoin d'un camion poubelle pour vider mon grenier la cave et le garage.

La cave Shocked Shocked avec tes bonnes bouteilles de Bourgogne ?? bon pas meilleures que les boutanches bordelaises et paf !

P.S. : Rappel chez nous une bordelaise n' est pas une belle
mais une barrique de 300x0.75 = 225 litres
Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Vouiiii!! finalement il y a 3 fois rien à jeter dans cette cave , puisque je garde les boutanches

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:38 (2016)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Ha merde dommage ,je t'aurai aider à vider Mr. Green

Big moustaches
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: Camion poubelle Répondre en citant

Tu peux si tu passes pas ici ce sera avec plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Camion poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> photos d'époque -> photos diverses tout ce qui roule , ou naviguevole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation