les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> les simcapotes -> Sous forum -> la législation et les anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

voici le lien vers l'article pour une meilleure visibilité

http://www.lamontagne.fr/vichy/vie-pratique-consommation/2017/11/08/a-parti…

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellimacmis

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 21:01 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Et oui, la pompe à fric à encore de beaux jours devant elle malgré les perturbations du au réchauffement climatique qui l'arrange bien.
Olivierm 2B 88

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Mon contrôleur fétiche m'a dit qu'en stage il avait évoqué le problème : on lui a dit qu'il était là pour faire appliquer le Loi, pas pour faire du social. Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:14 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

On peut avoir le numéro de tel du formateur ?   Twisted Evil
Bruno G

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:10 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Olivierm 2B 88 a écrit:
Mon contrôleur fétiche m'a dit qu'en stage il avait évoqué le problème : on lui a dit qu'il était là pour faire appliquer le Loi, pas pour faire du social. Rolling Eyes

Apparemment ça doit être inscrit en gros dans la formation car le mien m'a dit exactement la même chose... Mad

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 08:31 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Bruno G a écrit:
Olivierm 2B 88 a écrit:

Apparemment ça doit être inscrit en gros dans la formation car le mien m'a dit exactement la même chose... Mad

C'est le meilleur comportement à adopter s'ils veulent faire une croix sur leur clientèle.

Ce formateur a autant de sensibilité commerciale que moi j'ai envie de la dernière lada.
Les centres de contrôles techniques sont aussi des commerçants. Moins de clients, moins de bizness...

Enfin, j'ai envie de croire ça Mr. Green

SIMCAPOTE: Un forum canon! La preuve? Il n'y a que des boulets
Sim404

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:08 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Elle est pas mal la nouvelle Lada  Wink qui va remplacer la presque éternelle Niva

Quant au ct comme c'est une obligation, on aura pas le choix que d'y passer Sad Crying or Very sad et avec les 400 points de contrôle ça va pas être un plaisir Mr. Green
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:36 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Déjà Placide sera exempt de CT puisque 92 ans et CG collection  , quand à la BR  à part quelques fuites et un peu de jeu de partout elle va bien , alors  si ça passe pas ça sera CG collection et je roulerais sans ct Mr. Green  

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:39 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Normalement les voiture antérieures à 1960 en CGC ne devraient plus passer le ct ...mais pourront-elles rouler partout et tout le temps dans l'avenir ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:42 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Je ne sais pas mais franchement ça commence à faire ch.. toutes ces manigances , et de toute façon si elle passe pas au ct , il restera bien que cette solution alors à suivre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Pour l'instant je reste aussi en CGN parce que je sens bien venir des restrictions de circulation dès qu'une grosse partie des anciennes seront passées en CGC et comme le passage est irréversible, le plus prudent est d'attendre ... ou de mettre ces autos sur cales Mr. Green pour rouler dans des cubes improbables
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:54 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Tu n'as pas tord  ,  mais ça m'évitera les contrôles sanglants car je risque bien de prendre un coup de sang et de défoncer le  "technicien" si il est trop con 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:29 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 17:36 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

+1 

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 22:02 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Cela ne va pas être facile et cela va être beaucoup plus facile de faire le ménage chez les moutons d'automobilistes que chez les véritables vendeurs de mort.
Je  suis  déjà en révolte : je  préconise  une  grève générale. Une  grève  des  achats de  voitures  neuves, reconductible ! Ah,  mais !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> les simcapotes -> Sous forum -> la législation et les anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation