les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> les simcapotes -> Sous forum -> la législation et les anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim404

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:57 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Il n'y a pas que les écolos ... ils ne sont ni si nombreux ni si puissants pour influer à ce point ... Ce genre d'"harmonisation" vient tout droit de Bruxelles ...

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:19 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

On est en train de detruire notre histoire automobile avec toutes ses conneries.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:29 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Ya des chances effectivement Sad Sad Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 22:51 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

quand on roulera tous en Renault Zoé faudra qu'ils nous expliquent les écolos , comment on fait pour recharger à l'électricité nucléaire et faudra aussi nous expliqué l'impact sur la planète pour produire les batteries ...

la prochaine fois que je fais du feu , je brulerai 20 litres d'huile de vidange en pensant aux écolos Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 15:27 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Il faudra aussi qu'ils nous expliquent pourquoi ils ne disent rien contre les industriels qui font faire le tour du monde aux bananes pour arriver dans nos assiettes.
Elles doit être belle l'empreinte carbone .  Twisted Evil
Sim404

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 15:53 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Là c'est pas grave  Wink    ... encore un rétif à la pensée unique, un mauvais coucheur Mr. Green Mr. Green

Le problème numéro 1 c'est les z'autos ... un point c'est tout, tout le reste c'est normal ... d'ailleurs j'ai lu dernièrement que le chauffage à bois était pire pour l'impact carbone que les voitures mais personne ne pense à taxer lourdement ce mode de chauffage surement car les poêles ne sont pas équipés de 4 roues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 16:38 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Quoi que, vu comme fume ma 504 au démarrage..... Laughing
et en plus je me chauffe au bois 
Sim404

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 16:41 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

T'es inconscient toi  Shocked , tu oses te chauffer en plus d'utiliser une auto hors d'âge  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 17:00 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Je suis un rebelle 
JULES

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:29 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Je me chauffe au bois et j'ai un champs de vaches en face de chez moi à 100m qui parait il pollue aussi  Mr. Green

nono

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:32 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Par contre chauffé au bois ça pollue, mais les copeaux non

ça me gonfle toutes ces conneries d'écolo bobo à deux balles 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:40 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Comme dab en France la minorité fait chier la majorité.
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:58 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 20:00 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Allez tous en vélib et à bas les z'autos  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous mettez toutes vos vieilles mécaniques sur cales et hop en vélo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 20:02 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Ouais. Avec mes 300 bornes journalière je vais enterrer tout le monde au prochain tour de France.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> les simcapotes -> Sous forum -> la législation et les anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation