les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> les simcapotes -> Sous forum -> la législation et les anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim404

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 04:15 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Nos infos ont l'air de se recouper, pas bon signe  Sad

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 04:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:25 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Shocked  Adieu vaux, vaches, cochons ...  Sad  Donc faire passer tous mes os avant mai  Rolling Eyes  Je repars pour 2 ans en espérant qu'il y ait tellement de gens qui rouspètent que la FFVE va bosser pour nous ...

Mais toutes les voitures que je pourrais garder en CGN je le ferai  Wink  Car comme ils sont partis, ils vont faire comme en Allemagne où les CGC sont interdites pendant certaines heures et périodes ou certaines villes ...  Neutral  Bref comme le dit Sam, pas très joyeux tout ça  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:35 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

C'est quand même notre patrimoine, l'histoire automobile de plus nos ancienne sont moins polluante vu qu'elle roule encore te ne sont pas a pourrir dans un coin a se vider de tous leurs fluides.

Pour moi perso un vehicule de plus de 20 ans qui a était entretenu qui affiche 200000 kms et moins polluant qu'un semi qui a 5 ans et plus de 800 000 kms a raison de 25l/100.

Bref il faut développer  des moyens de transport autre pour les marchandises et je pense que tout le monde gagneras.

Mais bon c'est un autre sujet, il est toujours plus facile de taper sur les petits. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad     

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:01 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Nono tu peux nous faire une série de stickers Question

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:18 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Faut que je fasse des tests mais pourquoi pas Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 10:02 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Il ne faut pas tout critiquer non plus ... Mais c'est les excès et ce que les gens en font qui est révoltant  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 10:09 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

oooohhhh la voix de la sagesse. Okay Okay

+2 c'est mon jour de bonté Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 10:13 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Ouh là ... Il faut que je réfléchisse avant ce soir ce qu'on va pouvoir demander  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 11:51 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Fab a écrit:
Nono tu peux nous faire une série de stickers Question

Des que c'est dispo je prends et je colle   Twisted Evil Twisted Evil
ellimacmis

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:10 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Willy a écrit:

Mais toutes les voitures que je pourrais garder en CGN je le ferai  Wink  Car comme ils sont partis, ils vont faire comme en Allemagne où les CGC sont interdites pendant certaines heures et périodes ou certaines villes ...  Neutral   

Mais il me semble que c'est déjà le cas pour les CGN chez nous ...
Willy

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:23 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

ellimacmis a écrit:
Willy a écrit:

Mais toutes les voitures que je pourrais garder en CGN je le ferai  Wink  Car comme ils sont partis, ils vont faire comme en Allemagne où les CGC sont interdites pendant certaines heures et périodes ou certaines villes ...  Neutral   

Mais il me semble que c'est déjà le cas pour les CGN chez nous ...

Oui il fait cette put..... de vignette à la co..  Evil or Very Mad

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 10:33 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

Le  pire, c'est  que  tout cela n'est encore  une fois  qu'une vaste affaire de pognon à  faire  rentrer dans  les  caisse  d'un Etat  aux abois.
Encore  une fois, il va  pouvoir  se  retrancher  derrière  l'Europe!
Pire mon contrôleur avec qui j'ai pu  discuter m'a dit clairement  qu'on lui avait  fait savoir  qu'il était  là pour  faire appliquer  la  loi ( si bête  qu'elle  soit  ) et pas  pour se  préoccuper  de  savoir  comment  les  conducteurs  pauvres  vont  d s'en  sortir .

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:18 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

kikenveux

2€:pc

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:20 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

j'en veux 2 Okay

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 05:22 (2017)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement Répondre en citant

ok ça marche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Harmonisation CT avec l'Europe et renforcement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> les simcapotes -> Sous forum -> la législation et les anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation