les simcapotes Index du Forum

les simcapotes
Forum de discussions et d'échanges pour les passionnés de Simca

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peintre en lettres sur voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> entretien et restauration de nos autos -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYNA51

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Peintre en lettres sur voitures Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si vous le connaissez mais ce qu'il fait est remarquable.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=497&v=plGCIzjOlhY

https://www.aero-jean-do.com/
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:58 (2018)    Sujet du message: Peintre en lettres sur voitures Répondre en citant

Oui c'est toujours aussi impressionnant à voir ça  Shocked  Le jour ou j'aurai fine la S8 Cab, dans 3 vies, il faudra que j'aille le voir, car j'ai des fillets sur la caisse  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: Peintre en lettres sur voitures Répondre en citant

Okay Okay Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 07:29 (2018)    Sujet du message: Peintre en lettres sur voitures Répondre en citant

Willy a écrit:
Oui c'est toujours aussi impressionnant à voir ça  Shocked  Le jour ou j'aurai fine la S8 Cab, dans 3 vies, il faudra que j'aille le voir, car j'ai des fillets sur la caisse  Okay

Si la S8 Cab passe après la GL cms sera obligatoirement dans plus de 6 vies  Mr. Green

Peintre en lettre ce n'est pas un métier ,c'est de l'art  Okay

titi17

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 22:08 (2018)    Sujet du message: Peintre en lettres sur voitures Répondre en citant

c'est vrai que c'est bluffant de voir ça!! magique!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Peintre en lettres sur voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les simcapotes Index du Forum -> entretien et restauration de nos autos -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation